Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Voilà ma Venezia de Québec!

099



2009_11_15

Présentement à Québec, il est 17h34 mais chez vous, il me reste seulement 30 minutes...ouf! Alors j'ai fait ma Venezia en taille 2 ans pour ma petite coccinelle de Chine, Lilwenn, qui a présentement 20 mois. J'ai un peu modifié les brandebourgs afin de ne pas cacher le motif du plastron. Le couleur rouge du petit corduroy
est moins éclatante que sur les photo à cause du flash de la caméra. J'ai adoré faire ce défi et je remercie très fort toutes les organisatrices de ce défi.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique tout simplement!
L
j'adore le ptit détail dans le dos !
I
J'aime beaucoup cette interprétation, c'est très joli, le petit détail dans le dos, très sympa, les brandebourgs bien pensés également... Il faut dire aussi que la petite frimousse met drôlement le manteau en valeur ;-)
L
Ta petite est trop mignonne dans sa petite veste. J'aime beaucoup ton choix de tissus.
M
Adorable, merci pour cette jolie version. Moi aussi j'ai fait en deux ans, en rétrecissant le patron à main levée. Je ne sais pas si tu as une technique mais moi j'ai un peu fait au pifomètre...
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité