Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Là voilà !!!!

...

Bien alors voilà la mienne ... Il faut que je vous dise que je n'ai pas étè trés inspirée ...

pourtant le patron est super, mais bon, pas d'inspiration ...

et quand je vois toutes ces versions superbes, j'ai presque honte de vos montrer la mienne.

Mais je le fait quand même!

montage_andiamo_

Un grand Merci aux joyeuses organisatrices de ce défit, j'ai adoré l'attente et la découverte de tous ces modèles ...

je suis partante pour le prochain... peut-être chez moi!

http://etquoiencore.canalblog.com/

je m'en vais maintenant mettre mes petits "coms" chez les autres participantes !!!

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super joli, tu n'as aucune raison d'avoir honte !
F
tu aurais bien tord de douter, c'est très joli !!
M
joli travail!pourquoi la honte ! aucune raison!
R
Je vais dire comme Lydie, il n'y a pas de quoi avoir honte, cette version est ravissante également!<br /> <br /> Danielle
L
Mais tu n'as pas de quoi avoir honte!!! Et je trouve chouette ce petit croquet que tu as ajouté aux manches et au bas de la veste!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité