Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

La honte internationale...

Voilà, c'est aujourd'hui le jour J et qu'est-ce qu'elle fait la Iza ?
Eh ben elle attend le soir, 23h pour se décider à faire des photos... alors ce qui devait arriver arriva, les photos sont top nazes, toutes pourrites (oui, chez nous on dit pourrites... oui, enfin moi, pas les enfants, z'ont pas l'droit), affreuses, moches, bref, je peux pas !

Donc, pour vous prouver que j'ai rempli mon contrat, j'en ai gardé une, qui montre d'ailleurs l'essentiel puisque toutes les couleurs y sont, ainsi que le peu de détails de la petite chose...

Oui, j'en conviens, vous avez vu la photo, et ça ne prouve rien !!!
Non, c'est vrai, je vous l'accorde, j'aurais très bien pu faire un montage à 2 balles et vous faire croire que j'avais cousu un manteau...
Nan, mais j'vous assure, je suis cinglée, mais pas à ce point... enfin, pourvu que personne de ma famille ne passe par là...

Allez, je vais me coucher et demain, je vous montre ma version, un tantinet classique, mais j'aime bien quand même et je vous raconte tout sur les tissus, les boutons, le biais et mes aventures. Bonne nuit et à très vite.

2009_11_15_23_50_40
Rien de plus chez les trésors, inutile de vous y ruer...
Enfin... sauf si vous insistez, moi ça m'fait plaisir des visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'admire parceque j'ai aussi voulu faire des photos (même si j'ai pas fini) et elles sont tellement pourrites de chez pourrites que je n'ai pas osé en mettre l'embryon d'une. D'un autre côté si j'attends le beau temps pour faire des photos, ça risque de reporter à l'été prochain.. (Ceci dit, elle n'est pas si pourrite que ça ta photo !)
L
on attend la version entière alors!! mais le peu qu'on voit à déjà l'air sympa
M
hihi, ça aurait été balaise et en effet bien cinglé de faire un montage juste pour dire qu'on a fait un manteau qu'on a pas fait. Alors, moi je dis que tu bluffe pas et en plus je trouve ta version (enfin ce qu'on en voit ;-)) très mimi. J'aime bcp l'association de tissu que je trouve originale et réussie. Bravo
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité