Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Et deux Venezia, deux !

J'avais trouvé ce tissu cotelé rouge corail à Troyes. J'avais commandé le patron Venezia de C'est dimanche. Et quand Anne m'a parlé de ce blog, l'occasion était trop belle. J'avais trop de tissu, qu'à cela ne tienne, voilà deux vestes, une pour Lise et une pour ... moi.
         Venezia_LiseVenezia_Chris
Mon truc, c'est surtout le patchwork, alors j'ai assemblé des rubans pour la bavette. J'ai rajouté un col pour moi.
Il n'a pas été possible de prendre une photo des deux vestes ensemble. La mienne a été achevée... ce matin et Lise était déjà repartie au Havre avec la sienne
depuis quinze jours. Ce sera pour le printemps prochain !
Bravo à toutes !
Titoua des Pages de Sidonie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très bonne idée, ce col supplémentaire sur la veste !
Q
Dites donc ma petite dame, c'est pas mal du tout ce petit col châle ! Parceque bibi ça lui donne froid au coup rien qu'en photo ce patron !
L
Très joli et ce col ajouté sur ta version est très original. Bravo!
F
quelle efficacité pour un très beau duo !
R
oooooooh, la belle version de maman!!!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité