Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

A Venise

IMG_6042bonsoir à toutes

merci aux gentilles organisatrices pour ce beau défi!

ce patron est  vraiment une merveille... Taille en 8  ans,en gabardine beige,doublé de ouatine et de coton chocolat à petits pois blancs,empiècement en toria chocolat,rubans de la Droguerie et boutons (superbes mais chers) de ma mercerie.J'ai tellement aimé ce patron qu'une deuxième ,version est prête!

Venez donc en voir plus chez Mazarine!

ps:est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment mettre des photos droites chez Canalblog?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan !!!! elle est superbe.<br /> Véronique
V
Elle est magnifique cette version !! Et superbement portée en plus !
L
Superbe version, j'adore!
S
j'aime cette version claire, ça change !!!
M
Magnifique ! bravo
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité