Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Manteau version princesse Russe

manteau_venezia_3
A force de voir ma fille jouer à la princesse,
je lui ai confectionné un manteau petite princesse Russe.

manteau_venezia_5
Le manteau est réalisé avec de la jolie laine bouille rouge
et de la fausse fourrure noire pour le revers des manches
ainsi que le bas du manteau.
La seule modification: les brandebourgs qui remplace le plastron.
La doublure est un tissu "poupées Russes" évidemment (à voir sur mon blog) !

Le patron du béret vient d'un livre Tilda (en velours noir) ainsi que l'écharpe.

Et voilà MA petite princesse prête pour une promenade.
manteau_venezia
J'ai pris un réel plaisir à coudre ce manteau
qui ira très bien pour les fêtes de fin d'année.

Pour en voir un peu plus, c'est !

Copie_de_banniere_finalisation_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos passages sur mon blog. Je me sens motivé pour la suite de ma couture et ma princesse Amandine est ravie de porter son manteau.
K
bravo c'est très chic !
D
une pure merveille!!!Comme je l'ai déjà dit sur ton blog, c'est la plus belle venezia que j'ai pu voir. pourrais-je savoir où tu as trouvé une laine bouillie de telle qualité?<br /> Merci d'avance
V
Trop beau!!!!
R
C'est vraiment d'un chic fou! J'adore le rouge et le noir! Vraiment très réussi! Très classe!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité