Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
16 novembre 2009

En retard ...

... mais puisque c'est ma deuxième version je suis toute excusée (non ?)

Après la version Poupée russe voici celle dédiée à ma Comtesse de fille :

devant

Il a fallu agrandir le patron pour obtenir une taille 12/14 ans

Velours milleraies kaki (assorti à la couleur de ses yeux) et Liberty chéris ...

dos

Ajout d'une poche "intérieure", d'un col "officier" pour venir y fixer une capuche amovible ...

Plus de photos et de détails ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oui, je veux le même maintenant ! ;o)<br /> Il est tout bonnement superbe ce manteau.<br /> Sobre et à la fois baroque, une magnifique réalisation !
F
Encore une superbe réussite.. je suis fan des couleurs !!<br /> Bizz<br /> Véronique
F
très classe ta version, j'adore la couleur !
M
Superbe, très sympa le montage avec les liberty du plastron !
Q
Très sympa. Couleur originale.<br /> J'avais aussi initialement pensé faire un col officier, mais finalement en 6 ans, j'ai trouvé qu'une capuche bien fixée était plus pratique ! Ce sera peut être pour ma version 10 ans.
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité