Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Dimanche à Venise

C'est la 1° fois que j'utilise un patron de

C'est Dimanche

Conquise, je suis,

Addict, je deviendrai

J'ai suivi scupuleusement le patron,

ma touche personnelle :

ruban  de velours sur les revers des manches et petit noeud au dos

100_1361100_1362

velours ras bleu canard, liberty Mauvey, ruban velours, boutons liberty

Mon plus beau rêve à Versailles

Enthousiasmée par ce modèle,

je l'offre à

Donne-moi ta main

pour la vente du 28 Novembre

coeuralouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ta version de la Venezia! Très jolie association de tissus!
I
Très joli, et j'aime beaucoup l'idée du tout petit nœud au dos, c'est tout mignon.
R
wah, joli le petit détail au dos!!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité