Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Rose chewing-gum ...

Je rends ma copie ... et j'ai très largement dépassé le sujet  initial (presque un hors sujet !!!)  puisque j'ai fait pas mal de modifications ... Pas de plastron, pas de brandebourg ... mais un col (celui de la Dublin), une martingale dans le dos, un vrai double boutonnage (quand j'aurai récupérer les boutons !!) et une veste entièrement molletonnée ... Je suis bien désolée ... mais je vous la présente sans les boutons car je l'ai cousue hier pour aujourd'hui !!! et ma mercière n'a pas eu le temps de me recouvrir les boutons dans le tissu de la doublure ... je dois les récupérer mardi ...

VENEZIA_LAINAGE_ROSE

Sous le figuier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On en mangerait de ce p'tit bout de guimauve... j'aime beaucoup, bravo !
A
je suis carrement fan bravo elle est superbe
C
no comment: canon...
L
C'est une chouette version quand même. je trouve très originale cette martingale dans le dos!
S
un vrai bonbon! on en mangerait !!!! j'aime beaucoup.
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité