Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Venezia fraichement tirée du dessous de mon pied

Venezia fraichement tirée du dessous de mon pied de biche pour embarquer avec vous vers cette délicieuse cité lacustre...

Réalisée en polaire marine très épaise - donc non doublée. Un petit air de veste militaire qui me plait beaucoup. Je suis partie de la taille 10 ans, ai ajouté une marge de couture pour un paletot destinée à une jeune fille qui s'habille en 12 ans.

Venezia

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est très sympa et serait même déclinable en version petit mec à mon avis. A méditer !
C
c'es tla plus belle? mince elles sont toutes canon, non je raffole de ce côté sage/mili/chic....
V
Waouh!
M
Justement ce coté militaire, ça lui donne un charme fou, elle est belle!
T
Justement, ce côté militaire me fait penser que je pourrais en coudre une pour mes petits tondus... merci !<br /> <br /> (et bravo)
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité