Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

En route pour Venise !

Je rends ma copie pour le défi et en plus je suis dans les temps !!! Un miracle pour moi !
Et même en avance puisque ce poste est enregistré.

J'aime toujours autant les patrons C'est dimanche ! Un vrai bonheur à coudre !

Ma version est destinée à ma petite Axelle. J'ai bien lu tous vos conseils pour le choix des tissus et après débat avec la minette, on s'est arrêté sur les poupées russes et les pois rouges (mais la taille du dessous).

Ma Venezia est en jean gris et toute doublée de polaire pour avoir bien chaud !

14_11_09_1

Je voulais un petit chapeau pour l'accompagner mais je ne trouvais pas de patron qui me plaisait alors je me suis lancée toute seule. Pas franchement une réussite ! Ma minette l'aime bien, c'est le principal !

14_11_09_2

J'ai hâte de voir toutes vos versions !

Merci encore aux organisatrices pour ce défi !

Vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les motifs du plastron! Vraiment superbe cette Venezia!
M
j'aime beaucoup, sa lui va bien
R
c'est beau ma vanille! un bisou à la poupette!
C
c'est très drôle que ce modèle "italien" se termine en modèle "russe" ! Jolie versiob bravo !
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité