Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
15 novembre 2009

Magnificence et luxe vénitiens

Avec un nom pareil, impossible de faire dans la sobriété !

DSC00027

manteau de demi-saison en 8-10 ans

J'ai ajouté une bande de tissu au milieu des manches, au départ pour les élargir car je trouve les emmanchures mal taillées et que, &@ù  comme je suis, j'ai coupé le tissu sans les élargir au préalable (même si c'était ma deuxième réalisation)...

DSC00025

P1060400

Magique, il est réversible !

(la maîtresse : "Mistinquette, tu as mis ton manteau à l'envers !"...)

P1060394

Modèle Venezia de C'est dimanche (patron modifié aux emmanchures)

tissus Toto au poids (taffetas) et Myrtille, galon rapporté d'Inde

Pour voir mes autres réalisations, c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe boulot !<br /> Je suis admirative...
Q
Ah ! les maitresses !<br /> Superbes tissus !
S
trés jolie !!!! le choix des tissus ets superbe.
R
Très princier comme tissu! très beau!
S
Magnifique!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité