Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
20 octobre 2009

Coucou, Alors ????

Bon, je ne sais pas où vous en êtes, mais moi je viens juste de commander mes tissus, car pour me décider, il m'a fallu du temps !

Bah oui ! J'vous ai pas dis, mais je fais la Venezia pour un p'tit mec !! Alors le choix est très difficile !

Mais ça y est ! Je l'ai choisi et maintenant, bah je l'attends avec impatience !!!!!!!!

Vivement que mon facteur me livre ce paquet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi Gaëlle je prends du velours !
G
bonjour,<br /> moi aussi je fais un petit manteau pour un petit mec de trois ans.<br /> J'ai pas encore choisis les tissus mais je pense prendre un velours très épais.<br /> Bonne continuation<br /> gaelle
N
Vous allez rire les filles, mais j'me rappelle plus quel tissu j'ai choisi ! Je sais que c'est chez Self Tissus !<br /> J'hésitais entre du bleu ou du chocolat!<br /> Mais en tout cas, c'est un velours 1000 raies et un coton ! Ca j'en suis sûre ! J'espère les recevoir rapidos ! J'ai trop hâte de commencer !
N
Vous allez rire les filles, mais j'me rappelle plus quel tissu j'ai choisi ! Je sais que c'est chez Self Tissus !<br /> J'hésitais entre du bleu ou du chocolat!<br /> Mais en tout cas, c'est un velours 1000 raies et un coton ! Ca j'en suis sûre ! J'espère les recevoir rapidos ! J'ai trop hâte de commencer !
C
Ne m'en parle pas ... je n'ai pas encore regardé dans mon armoire pour voir si des tissus qui y dorment ne feraient pas mon affaire !!!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité