Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
2 octobre 2009

Bonjour du Québec!

C'est mon premier challenge en couture via les blogs et j'en suis ravie! Je suis  maman d'un magnifique grand garçon de 20 ans et d'une adorable poussinette de Chine de 18 mois. Oui je sais, quelle différence d'âge! Mais l'adoption a pris 5 ans en tout!!!
Il y a quelques temps, j'avais acheté quelques patrons C'est Dimanche. Je les trouvais si beaux! Ben voilà l'occasion rêvée pour me lancer! Je vais tenter de faire le patron en taille 2 ans afin qu'il aille à ma petite fille Lilwenn l'an prochain car elle habille du 12 mois.

J'ai très hâte de commencer!

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé mais ce blog est polyglotte et international !!! Cool !!!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité