Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
1 octobre 2009

Presentazione di Flickette

Buongiorno a tutte,

à mon tour de me présenter..
Moi c'est Flickette alias Véronique, 35 ans..
je suis la maman comblée de Mlle A bientôt 5 ans, et de Mlle L, 5 mois et demi..
je travaille de nuit ce qui me laisse un peu de temps sur mes jours de repos,
nous vivons dans le 77, pas loin des grands avions !!!

A mon actif dans les modèles "C'est Dimanche" .. Milano, Ellis Island, Oslo et Péoria..
J'ai quasiment tous les patrons, il me manquait celui là (allez savoir pourquoi),
chose auquelle j'ai remédié en passant commande, le plus dur maintenant va être de choisir mes tissus.

Cette Venezia est destinée pour ma GrandePuce, qui n'a pas de veste pour cet automne..
Ce défi tombe donc à pic

A très vite
Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Buongiorno à toi !
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité