Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
1 octobre 2009

Sérénissime

          venise2

                                                           Crédit photo: NinondesT

   

4 fois visitée, 4 fois aimée, 4 fois époustouflée, 4 fois surprise et une seule envie: y retourner. Comme ce n'est pas au programme des prochaines semaines, je saute sur l'occasion de visiter Venezia différemment, au détour d'un vêtement. Un brin baroque, un brin classique, un brin romantique, un brin excentrique, laisser libre cours à son imagination et réinventer la place Saint-Marc, le Rialto, les Scuole Grande dans un paletot. Le challenge est de taille.

Merci aux organisatrices, je suis ravie de faire partie du défi et j'ai hâte de découvrir les choix et, dans quelques semaines, le résultat des autres participantes.

   

venise1v2

                                                                            Crédit photo: MonsieurdesT

Ninon des T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes photos... personnellement je suis très attirée par ls ays froids, mais Venise hum... ça reste mythique !
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité