Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
30 septembre 2009

VENEZIA

Bonjour,

Tout d'abord, merci aux organisatrices pour leur idée. Il est vrai que le modèle est magnifique et mérite d'être ainsi porté à l'honneur (cela fera sans doute plaisir à sa créatrice qui semble y être particulièrement attachée)!

J'ai découvert les modèles "C'est Dimanche" à travers les blogs de certaines d'entre vous et il faut le dire, non je le pense vraiment, mesdames vous êtes plutôt douées non seulement pour la couture mais également pour le mariage des couleurs entre elles. Je ne parle même pas des détails qui donnent un charme fou à vos créations!

Voilà, c'est dit (et c'est bien après avoir reçu l'invitation et non avant alors pas de subornation!).

Je m'appelle Anne, j'ai 38 ans et 4 enfants (1 garçon de 9 ans et 3 filles de respectivement 7, 5 et 2 1/2 ans). Je suis encore en congé parental pour quelques mois et je me suis lancée dans la couture voilà bientôt 3 mois, moi qui râlait voilà encore peu de temps quand il fallait recoudre un bouton... Inouï, non?

J'ai terminé de réaliser une VENEZIA ce WE et je suis ravie du résultat qui tombe à merveille et je vais peut-être en réaliser une autre du coup pour la petite dernière.

Je n'ai pas encore de blog mais il faut que j'y remédie.

Bonne continuation et à bientôt.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le monde de la blogo et la couture! a bientot!
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité