Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andiamo a Venezia
26 septembre 2009

Nouvelle venue !

Bonjour à toutes,

Merci pour l'invitation à participer à ce blog !
Je m'appelle Nadège (Nanou sur la toile) ! J'ai 37 ans et suis la maman de 5 enfants ! Je suis secrétaire médical !
J'ai découvert la couture tout récemment (mars 2009) ! Je me suis lancée et ça me plaît !!!!!!!
J'ai découvert les patrons C'est Dimanche en visitant les blogs de chacune (qui sont un vrai plaisir pour les yeux!). J'ai dernièrement commandé Venezia, Dublin et Glasgow !! Comme ça tombait bien !
Et donc j'ai décidé de me joindre à vous pour ma première réalisation de patron C'est Dimanche avec la Venezia !
Et c'est pour moi une première aussi pour me lancer dans la grande aventure du blog collectif !


Nanou - Petit Koala



Publicité
Publicité
Commentaires
Andiamo a Venezia
Publicité
Publicité